Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
18 avril 2008

Petit programme éventuel

Glitter_b5dca9f59b

a326e510

Pour vous aidez à faire votre programme DES VACANCES

barres314

01Le sommaire de la partie religion ICI vous trouverez

-Les cinq piliers

- les dou'as

- coran + histoire

01Et par ici le sommaire de :

- al aquida

- apprentissage de l'arabe

- les poèmes et anasheeds

scrapb11

01Et le sommaire de la partie à l'école toute la maternelle par ICI

- petite section (maths , graphisme, lecture)

-Moyenne section (maths, ecriture, lecture)

-Grande section (maths, ecriture , lecture)

Pleins d'exercices pour réviser

01Pour la primaire  voici le sommaire vous y trouverez

- le CP execrices (français, maths , découverte du monde)

- le CE1/ CE2 (français, maths , découverte du monde)

- le CM1 ET CM2 le sommaire est en construction je vous oriente vers cette partie du forum

barres314

A UTILISER A VOLONTE

Bonnes vacances a toutes

glq9d9cy

Oumaicha

 

Publicité
Commentaires
O
selem alaykoum, pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans ce programme? je ne comprend pas. aidez moi svp
Publicité