Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
24 septembre 2008

Infos du forum

4713luo0

Mes très chères soeurs nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles qui se reconnaitrons inchallah

bienvenuefloatiesviolet4qs

Pour information

9min5Il y a eut ce week-end un énorme bug sur tout forumactif donc pas mal de sujets que vous aviez posté ont été effacés forumactif essai de travailler sur la maintenance pour récupérer tout ceci , prions pour qu'ils y arrivent car certaines soeurs ont perdus des données importantes sur d'autres  forum qu'ALLAH leur facilite

9min5Concernant toutes les activités du ramadan , comme vous l'avez vu je me suis arrêtée au jour 11 ou 12 .... désolée avec tout le travail à la maison j'ai pas eut le courage de finir je vous invite donc à venir sur le forum pour voir la suite en CLIKANT ICI

9min5Le sujet de cette newsletter est La fête de l'aïd préparons nous inchallah et c'est dès aujourd'hui.

J'ai ouvert un sujet sur le forum ici pour vos idées si vous voulez rajouter des choses inchallah.

Baraqu'alahoufik

ballons_20_31_

Publicité
Commentaires
Publicité