Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
24 octobre 2008

Infos du forum

846327

st_pat_arc_en_ciel006

Mes soeurs Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles

samira, oum othman, oum imabz, Oummi Nature, UmmIbrahimMoussa,

oumsaforiya, lams, oumabdldjalil,malikaa3, oumsoumayya,

rachida, oummaryame, oum-dâwûd, oum hidjaziya,

nisrine, farida, hannou79., sahalima, ummeyma

AMRANI, princessesheraze, Oummyassine,

mougui8 et oumaissa

165520

Infos du forum

169

172Vente privé = Je remet ici l'information au cas ou... lol... j'organise une vente privée avec une soeur chez moi le Mercredi 29 octobre de 13h à 19h inchallah pour connaitre le contenu de la vente c'est par ici. J'aimerais rajouté une info s'il vous plait les soeurs qui viennent avec leurs enfants, pouvez vous faire attention a eux car dans une précédente vente, des enfants ont endomagé des affaires, sont venus avec de  la nourriture en ont mis partout et la maison était ravagée apres leur passage. S'il  vous plait inchallah ne m'en voulez pas de vous rapplez ceci.

172flyoumi = Mes soeurs je ne pourrais pas reprendre flyoumi pour l'instant car je suis en plein déménagement , je pense reprendre inchallah début décembre

172Pour le cd = Les cds ont été envoyé aux soeurs qui m'ont envoyé leur règlement par chèque, cd envoyé vendredi dernier inchallah.

172Gestion du forum = Je suis un peu absente depuis la brulure de mon garçon , mais aussi par ce que je déménage et que nous fesons des gros travaux dans le nouveau appartement machallah. Je vous prie de m'en excuser

172La newsletter = Je reprend dès a présent la newsletter tous les vendredis vous la recevrez. Pourquoi le vendredi ? Par ce qu'en fait moi je prépare apres le mercredi les choses que j'ai envie de faire avec mes enfants, et je poste le vendredi pour que vous ayez le temps le WE d'acheter soit les fournitures nécessaires, soit que vous ayez le temps de vous organiser. Cette newsletter sert inchallah a faire faire des activités a nos petits le mercredi mais peut etre utiliser a d'autres fin bien sure.

Je vous remercie de votre attention à toutes et de votre participation sur le forum

Au plaisir , j'espère vous voir Mercredi 29 octobre inchallah

Publicité
Commentaires
Publicité