Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
11 juillet 2009

Infos du forum

islam1

salamdfd

Mes très chères soeurs

dyn006_original_225_155_gif_2605327_0417aae3dd5de76c0eea8dbff95fca3e

Une dernière newsletter avant le ramadan sur le thème des prophètes

Dans 15  jours je vous propose une newsletter sépcial ramadan pour préparer nos petits a cet acte d'adoration inchallah.

bienden

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles soeurs qui se reconnaitront inchallah

Je vous invite a vous inscrire à gauche dans la barre de catégorie a la newsletter du blog afin de recevoir les news directement sans passé par le forum

Bonne lecture

2311173593_1

Oumaïcha

Publicité
Commentaires
N
salam aleykoum<br /> barakallah oufiki oukhti pour tous ce que tu fais!c'est vraiment mashaAllah!qu'Allah te recompense!<br /> <br /> boussa
Publicité