Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
5 novembre 2009

Après une longue absence, je reviens enfin pour

puzpiecepuzpiecepuzpiece

bismil10

slm578fk3

puzpiecepuzpiecepuzpiece

Après une longue absence, je reviens enfin pour une newsletter assez complète inchallah sur le thème du  HAJJ mais aussi, sur le coran, le respect de la nature et la prière suite.

10  Avant de lire les articles je vous conseil de vous connecter au forum trésor d'islam, car désormais seul les membres actifs du forum pourront lire les articles de la newsletter. Petit rappel pour les soeurs qui n'auront pas eut l'information, afin de pouvoir faire partie du groupe "accès forum" je vous invite à venir vous inscrire à se groupe ici, sans cela vous ne pourrez avoir accès aux articles .

J'espère que tous ces documents vous aiderons dans l'apprentissage du din à vos enfants inchallah.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires inchallah

salam aleykoum

OUMAICHA

puzpiecepuzpiecepuzpiece

Publicité
Commentaires
Publicité