Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
1 janvier 2010

La mort

550d8110zw7
forum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_new
Je sais que ça n'est pas un sujet agréable, mais après la mort du hamster de mes enfants il a fallut trouvé des moyens de leur expliquer ce passage obligé de toute créature.



Clikez ici pour le télécharger

forum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_newforum_new

Publicité
Commentaires
A
Salam 3alaykom okhty, je trouve bizarre que les liens ne me s'ouvrent pas , voulez vous m'aider s'il vous plaît? Fi amani llah.
O
salamlikoum<br /> oukhti barakallahoufiki pour ton partage mais sniffff j'arrive pas a ouvrir le lien est mort
Publicité