Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
1 janvier 2010

Je tiens avant tout à souhaiter la bienvenue aux

salem_d58c06

Je tiens avant tout à souhaiter la bienvenue aux nouvelles:

bienvenue_20_63_

Ummu Sousou, oum-rayan-yahya, oumassia69,oumouweis2,
oumkarim, oumzayd, ummryan, Souad Oum Sawda,
naima735,AASSRIOU, oumassiatou,

et celles qui sont de retour parmis nous machallah

mushroomvillage
OUM Ayoub,hanifa, assyla, sonia.c, cvm.93-Oum Sarah, oum_imran

Et une newsletter de plus, les thèmes abordés ici sont très différents, mais chaque dossier proposé est très complet et très ludique.

La prière, notre prophète, de l'arabe , la mort et les douas.

J'espère que cela profitera a vos petits

2162916197_1

Bonne lecture a toutes mes soeurs

Oumaïcha

rainbow_hearts

Publicité
Commentaires
N
Le chapeau est tres tres beau!!!
Publicité