Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
8 avril 2011

Mes soeurs je vous présente le nouveau programme

53674010

Mes soeurs je vous présente le nouveau programme du mois

Avec un peu de retard mais bon vaut mieux tard que jamaisn inchallah!

454083rgi26ohusp

planning_relgieux1

34aei6

Bon travail à tous alors

Vous pouvez venir sur le forum pour nous montrer les travaux de vos petits par ici

Les travaux de vos enfants

p1px3

Publicité
Commentaires
O
Salamalikum j'aimerais savoir dans quel rubrique trouve ton le planning
O
salam aleykoum<br /> <br /> Je t'invite à poster ton problème sur le forum, nous te répondront inchallah<br /> <br /> au plaisir
A
Assalam oualaykoum oukhtie,<br /> <br /> J'avais déjà envoyé un mail concernant ce problème car en fait lorsque je veux accéder à un fichier ou forum voila ci dessous ce que ça me met : <br /> "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."<br /> <br /> penses tu que tu peux m'aider ou qqun d'autre stp, je veux participer à ce forum et ce site mais je suis limitée<br /> barakla oufik ma soeur et si tu n'es pas la bonne personne à contacter fais le moi savoir<br /> <br /> Aysha
Publicité