Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
1 février 2008

La vie du Forum

11ve6110j

marhabaaux nouvelles soeurs:

Amane, oumissou, zazou, MISSASIAK, oum-Zaki, fatoum

oumzaynabmouné, oum chayma, khalis, tanjound,

oum sarah, enfance-musulmane, LKHOU, cyousra

inès77, oumroumayssa, kenza,

oumabdellah et oumamine

Certaines d'entre vous sont d'ailleurs invitées a passer par la case présentations.

Côté forum ca bouge

La partie entre maman se met doucement en place vous y trouverez la partie din, une partie au naturel allez les mamans ont vous attend pour venir noter vos recettes de grands mères.

Dans notre quotidien, je vous attend pour noter vos recettes et dans travaux manuels j'ai mis des patrons pour coudre vos propres jilbebs, abayas etc... a suivre allez les mains de fée venez nous mettre vos oeuvres inchallah.

Dans la partie gestion de la maison vous trouverez un article super machallah sur la méthode flycoco pour s'organiser intérieurement. Je vous y attend pour venir parler de votre intérieur.

Côté technique beaucoup de liens ont disparus j'ai enfin trouvé la technique pour héberger les documents pdf que j'ai sur mon ordi donc si vous voyez un lien qui ne fonctionne pas venir m'avertir ainsi je remettrais inchallah tout en ligne inchallah

kitcourrieros0

Publicité
Commentaires
Publicité