Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
11 juillet 2011

Lapbook ramadan



Mes soeurs voici un nouveau lapbook ramadan

LAPBOOK RAMADAN

Lorsque l'on ouvre ça donne ceci



L'ensemble des pages sont simple.
Vous Prenez un dossier et le couper un peu et plier le côté, deux au milieu comme vous le feri
ez lapbook de taille normale, comme je l'ai dit c'est juste une lapbook miniature.



La poche en forme de bol de Dates titulaires d'une carte en forme de dates ou nous recueillons les hadiths du ramadan.

Les
cartes ont des lignes à écrire un hadith sur les dates et il ya une
carte bonus d'un musulman dates lil manger garçon à colorier.


L'idée de ce lapbook l'enseignement au sujet de certains des aspects
les plus simples du Ramadan, tels que la rupture du jeûne avec des
dates.




Le moment et la façon de donner zakat el fitr, sachant qu'il est préférable de la donner en nature

Voici
le calcul de l'Lapbook, il n'est jamais trop tôt! Je leur ai montré
comment mesurer un saa et des cartes faites de mains jointes ensemble
pour leur montrer comment il doit être mesuré.




Voici
le calcul de l'Lapbook, il n'est jamais trop tôt! Je leur ai montré
comment mesurer un saa et des cartes faites de mains jointes ensemble
pour leur montrer comment il doit être mesuré.






Cartes
de phase de lune à nouveau, je leur ai montré les différentes phases de
la lune sur l'ordinateur. Nous avons parlé un peu à quoi il ressemble
et ce que la lune nous recherchons pour l'entrée du Ramadan. Ils sont
intelligents ces petites éponges, Macha Allah. J'ai eu les deux plus
vieux de mettre les cartes dans l'ordre de la première phase à la
dernière, si bien sûr, je devais avoir deux jeux de cartes un pour eux
et un pour le petit (mes 2 yr old) J'ai fait sa correspondance ou de la
concentration jeu. Il semble que ceux-ci, Macha Allah.

Clikez ici pour télécharger

 

Publicité
Commentaires
O
Selam aleykoum J aurais voulu telecharge ce lapbook mais voila malgre que je sois abonne a forum, il est demande un acces special pou le tresor de l islam. J aurais savoir vous ne pourriez pas me l envoyer dans ma boite mail directement. Barakallahu fikh
O
Salam aleykoum ourty<br /> <br /> Non pas du tout si tu regardes bien sur chaque document en bas il y a le lien de cette soeur , jamais j'oubli de mentionner les sources.<br /> <br /> salam aleykoum
U
as-salâmu 'alaykum<br /> <br /> Vous avez juste oublié de préciser que ces documents sont originaires du blog de la sœur anglophone Umm Abdul Basir :<br /> http://ummabdulbasir.wordpress.com/tag/ramadan-lapbook/
O
essalemoalikom<br /> mash'Allah un bon travail qu'Allah vous récompense j'essaierai de faire un avec mes enfants inch'Allah<br /> bon ramadan à toutes
M
Essalam alaykoum wa ramatoullah wa barakatou<br /> vous faites un magnifique travail<br /> qu'Allah ta'ala vous récompense pour vos partages et vos rappels <br /> maman de deux enfants,je ne peux qu'aprécier et vs remercier et un trés bon Ramadhan a vous incha'Allah.
Publicité