Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
7 juillet 2011

Programme Ramadan

Je vous présente le programme de ramadan 2011, pour chaque jour une activitée sera proposéé

7bfll5

Pour découvrir ce programme dans la totalité

Je vous invite à venir sur le forum en clikant ici



















pour télécharger les liens clikez ici

http://tresordislam.jeun.fr/liens-newsletter-f8/special-ramadan-les-liens-newlsetter-t3833.htm

7bfll5

Publicité
Commentaires
O
Salamalikum<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je suis inscrit dans le forum mais je ne peux pas avoir le programme du ramadan est ce normale comment peut on l'obtenir
O
Salam aleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment télécharger les fichiers ramadan. Merci
O
Salamou 'alaykoum<br /> je trouve ce blog très chouette<br /> Vous faites un travail formidable<br /> J'essaie de m'enregistrer mais j'y arrive pas<br /> Pourriez vous m'aider? <br /> Baaraka Allah fiikom<br /> Votre soeur Ommossaab
O
Salam alekoum, <br /> <br /> baraqu'allahoufik pour vos commentaires machallah, oumabderahman il faut que tu fasses ta présentation , relire et signer le règlement du forum pour y avoir accès. Un minimum de participation est demandée pour pouvoir avoir accès de nouveau.<br /> <br /> merci au plaisir mes soeurs<br /> <br /> oumaicha
O
salam aleykounna<br /> <br /> qu'Allah vous récompense grandement pour votre investissement dans l'éducation de la future oumma incha allah!!!<br /> ma sha Allah!!barakallahoufikounna!!!
Publicité