Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
20 février 2008

Planning pour les vacances

207744

Les vacances arrivent ce vendredi soir.

Faisons un planning pour cette période afin que nos enfants puissent s'occuper inchallah. Profitons d'eux.

crayli11

PLANNNING

Pour imprimer clikez ici

crayli11

cupcake81vuCe que je fait en premier je regarde les jours ou à la cantine il y a du poisson. Sur le site internet de ma ville il y a les menus ou alors c'est afficher a l'ecole. Je réserve les jours du poisson pour le centre de loisirs . Généralement ily a tout le temps du poisson le vendredi.

cupcake81vuEnsuite je regarde dans l'info de ma ville s'il y a des manifestations prévues parfois des sorties de quartiers, des journées activitées etc..

cupcake81vuPuis je regarde les jours ou mes enfants souhaitent aller chez des amis ou de la famille et je note sur l'agenda, et les jours ou nous rendons visite à de soeurs ou de la famille aussi.

cupcake81vuPuis ensuite je regarde le programme tv s'il y a des dessins animés instructif ou des émissions genre c'est pas sorcier je note sur le planning

cupcake81vuPuis ensuite je prévois les sorties aux parcs pour les aérer meme si c'est juste en bas de la maison

cupcake81vuPour finit je prévoit les révisions de l'école et des cours d'arabe + de din.

cupcake81vuPuis des activitées centrées autour de ce qu'ils ont fait à l'école et au cours d'arabe

Ca demande une plannification à faire ce Week-end (bon moi j'ai presque finit lol)

Voila mes soeurs à vous de gérer

(Désolée pour les soeurs qui font l'école à la maison.... mais je pense que vous prenez aussi des vacances et ainsi vous les plannifiés également)

A vos planning

169

Publicité
Commentaires
Publicité