Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
22 février 2008

La Vie du forum

bismivioletqm9

875422

bienvenue_20_63_

Trésor d'islam aux soeurs:

Selmoonette, christelle, nassoufa, ilhem, OM-ENES, fatou-5, oum isra,

oumamineoanas, bertilia, oumcamillia, oum abdillahOum'Yasmine,

Chebira, oumluckmanoum nawfel, °° Bull °°, ramdani, oumbilelyounes,

elisa24, shamsss, nonooumilyassine, oum maryam 92, INSSAF,

monamoh, oum brini, oum ilyès, chedlia,

claudine, ilham78

J'invite les soeurs qui ne l'ont pas fait a venir se présenter.

contenu_boites_arcenciel

Nouveautés du forum

minidiar Pour vous faciliter l'accès aux informations du forum j'ai confectionné un sommaire que j'ai mis en page d'accueil, pour le moment il y a un sommaire sur la partie religion 1 et une deuxième partie (car tres longues ressources machallah) et un bouton ecole avec les infos de l'ecole a la maison et toutes les ressources maternelles. Je suis en train de faire la section primaire j'ai pas encore finit. Et pour les autres sections je m'en occupe mais ça prendra un peu plus de temps inchallah. J'ai vu que cela vous plaisait machallah.

minidiar Nous débutons lundi 26 février la méthode flyOUMI pour la gestion des taches ménagères. Celles qui souhaitent participer il n'est pas trop tard, tout ce qu'il faut faire est dans la partie gestion de la maison . Sachant qu'il faut se préparer à l'avance il faut trouver des routines du matin, et du soir, diviser sa maison en 5 zones, apprendre à  désemcombrement  et faire son classeur flyOumi. Pour les retardatrices pas de soucis venez vous inscrire au groupe.

minidiar Un coin régimeuse à été mis en ligne à la demande de plusieurs soeurs, j'ai mis différents régimes mais vous pouvez en rajouter. Je vous ai aussi mis une partie journaux de bords pour que vous puissiez y mettre votre carnet alimentaire inchallah enfin pour celles qui le souhaite. J'espère que cette partie vous plaira si toutefois des soeurs souhaitent s'occuper de cette section en temps que  modératrice qu'elle me prévienne par mp.

Voila pour les nouveautés du forum je rappel aux soeurs que je recherche des modératrices pour plusieurs sections si vous etres intéressés je vous attend dans ma boite privée.

141

boussa2

Publicité
Commentaires
Publicité