Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
18 avril 2008

Infos du forum

bismivioletqm9

630389

1218764992hy4

Je souhaite la :

34557_279bc9

aux nouvelles soeurs du forum.

sofiana, Al-mukhbit, oum_amin, Shayna Oum Jibril, oum-khadija

oummou-maryama, oum zaara, oum abdelmajid, khadidja

oum mickael, oum'lila, nora38,

Saida24, marion, bmiri79,

oumsirine

Pensez à vous présenter c'est OBLIGATOIRE MERCI.

Les news du forum:

1218764992hy4

62Dans la section maternage, j'avais rajouté une section nos enfants avec les enfants différents, les enfants de 4à 7 ans, de 7 à 14 ans et les ados. Mais j'ai souhaité rajouter tout de meme une section les enfants de 0 à 4 ans.

62La newsletter ; elle sera envoyé seulement tous les 15 jours car c'est beaucoup de travail machallah.

62Petite précision quand aux parties religions sur le forum ===> le sous forum (partie religion) est uniquement pour les enfants et la partie religion pour les mamans est dans le coin entre maman nommé religion.

Le forum trésor d'islam est réservé uniquement à l'éducation de nos enfants à la base mais j'y ai rajouté une petite partie pour les mamans car tout est coordonnée ensemble mais tout le forum est consacré à l'enfant en général seul le coin entre maman est pour adulte si vous voulez, et le coin maternage.

Je sais que je l'ai assez répété mais n'oubliez pas notre VENTE PRIVEE

samedi 19 avril

Venez nombreuses inchallah

b763qsg8

Publicité
Commentaires
Publicité