Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
15 août 2008

liens du forum pour le ramadan

:bismila:
:smt:
Ramadan_by_raedreyad_1
Pour commencer   je vous met ici tous les liens intéressants du forum  que vous pourrez utilisez pour faire votre programme de ramadan en commencant par ceci

Chaque jour une activité

Livret sur le ramadan

Dou'as a imprimer

Cahier d'activité ramadan


Et pleins d'autres articles ici

Chaque semaine la newsletter vous permettra de retrouver des nouveautés mais je vous conseil de déja commencé a vous organiser dès maintenant.

Je pense que vous avez beaucoup a faire donc je m'arreterais la pour cette newsletter, bonne préparation mes soeurs et bonne fin de vacances

Publicité
Commentaires
Publicité