Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
18 janvier 2011

Semaine 1

Premier cours sur le tawhid

810834rdwh20esa81810834rdwh20esa81
Ce dossier est très bien fait il est accessible au petit comme au grand il suffit juste de retirer certaines feuilles pour les plus petits enfin c'est a vous de voir.
tawhidpartie1


Cours sur les 5 piliers
608512fw98f1qmth1608512fw98f1qmth1608512fw98f1qmth1608512fw98f1qmth1608512fw98f1qmth1
Pour les petits

je vous propose ce  petit livret de coloriage , assez ludique .

Dans un premier temps je vous conseil de lire avec votre enfant les différentes pages, cela donne l'occasion de faire un peu le point sur leurs connaissances et de les faire un peu parler. Puis leur proposer de colorier ce qu'ils veulent

5_piliers

Pour les plus grand

Je vous propose ce fichier un peu plus complet mais toujours aussi ludique

les_5_piliers2


Voici les cours d'arabe

534424Barres_etoiles__7_534424Barres_etoiles__7_
Dans un premier temps je vous met les 4 premières lettres alif, ba , ta , tha.

Il faut que l'enfant les visualises et les apprennent

Ensuite il y a pour chaque lettre une leçon d'écriture il vous suffit de les imprimer

Pour ces exercices je conseil que les enfants soit niveau CP minimum

cours1


Bon travail pour finir je vous propose dans le post suivant une bonne barre de crérales a réaliser avec vos petits

Bon courage

POUR TELECHARGER C EST PAR ICI
cbvdpg10

Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum ourti<br /> <br /> Il faut etre membre actif du forum. Pour cela il faut t'inscrire sur http://tresordislam.jeun.fr/ lire et accepter le règlement inchallah. Ensuite tu auras accès aux fichiers inchallah!<br /> <br /> Baraqu'allahoufik pour tes compliments<br /> <br /> au palsiier
I
Assalamalaikoum wa ramatulah wa barakatuh<br /> <br /> tout d abord MACHALLAH pour ce fabuleux blog, belle couleurs et tres agréables à lire.<br /> <br /> je trouve que les livrets sur ls 5 pimliers sont tres interessants et je voudrais savoir s il est possible de les avoir pour mes enfants (ilsont entre 6 et 4 mois) donc les livrets sont adequat pour eux<br /> <br /> Barakalaoufiki oukti pour e partage merveilleus<br /> <br /> qu Allah te facilite et preserve ta famille Amine<br /> <br /> Boussa
Publicité