Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
8 février 2011

Programme mercredi 19 janvier

50175683_p

Mes chères soeurs

La newsletter est de retour, je vous propose un programme religieux sur un mois

Chaque semaine je posterai le programme de la semaine, moi perso je prévois ces activités pour le mercredi mais vous pouvez les réaliser pendant le week-end
barre140
Voici la programmation des 4 prochaines semaines



programme_1

Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum mes soeurs<br /> <br /> Wa fik baraqu'allah , il manque juste les histoires prophétiques mais ca vous pouvez les lire chaque soir a vos enfants inchallah c'est important pour la morale.<br /> <br /> boussa
O
assalamalaykoum ourthy<br /> <br /> masha Allah , c'est un magnifique travail dont nos petits muslims vont pouvoir bénéficier.<br /> Qu'Allah te récompense
O
salam aleykoum <br /> <br /> Baraqu'allahou fik ourti<br /> <br /> au plaisir de te lire
O
assalamou'alayki <br /> <br /> mâshâ 'a Llah j'ai hate de lire tout cela <br /> quel beau programme Allahi barek <br /> <br /> jazakunnaLlahu khairan akhawati
Publicité