Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
21 janvier 2008

La vie du forum

775245

asalama_aleykouim

Mes soeurs

mot2_A9cl pour souhaitez la bienvenue à :

oum houzayfa, oum sa'd, OUM.HAFSA, sarah.b, mabrouk, camelia,

Anissa, malikaa, oumabdallah2005, oumou eliès, oumoutaimyya

Heureuse de vous acceuillir sur trésor d'islam

contenu_boites_arcenciel

Du nouveau sur le forum

La section entre maman à ouvert comme prévu, elle se compose de:

gif_0422Un coin religion: Avec une partie tawhid tout sur l'unicité d'ALLAh, une partie aquida, explication de notre croyance, du fiqh explication des hadiths, du coran avec des cours de tafsir , tajweed et autres ... et du rappel avec des fatwas divers inchallah.

gif_0422Une partie o naturel : Beauté au naturel ;avec une partie pour le corps et pour les cheveux pour s'entretenir afin d'être de jolies mamans inchallah , santé au naturel; tout pour être en santé inchallah, les recettes de grands mères, la phyothérapie, les huiles essentielles, l'homéopathie et la médecine douce compose cette partie. Et alimentation zen, partie réserver à l'alimentation bio et seines, des recettes des astuces pour mieux consommer.

gif_0422Notre quotidien: consacré à nos occupations de tous les jours, un coin cuisine c'est essentiel pour la gestion de notre petite famille, une partie écologie, par ce que préserver la planète création d'ALLAH taala est une obligation et un devoir.  J'ai rajouté les travaux manuels, vous pouvez y mettre vos chefs d'oeuvre, moi perso mon truc c'est la couture et vous? Le coin gestion de la maison vous permet de venir nous expliquer votre oragnisation intérieur, avec un topic spécial déco car je sais que la plupart d'entre vous êtes accro à la déco intérieur machallah.

gif_0422Une partie troc: Pour préserver notre planète le troc est un bon moyen de recyclage, je vous propose une section troc afin d'échanger entre vous des objets, vetements tout ce que vous voulez, une partie je donne pour les soeurs généreuses machallah et une partie vente.attentionAvant de mettre vos articles veuillez lire les règlements de chaque section et les signés baraqu'allah oufik

Publicité
Commentaires
Publicité