Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
7 mars 2008

La vie du forum

bismivioletqm9

salam_10

Nous souhaitons la bienvenue_20_10_ au soeurs:

oum ismail, ummu sofian, oumibtisseme, caromez,

oumissa44, oummhind,asma-5, LILA

nadia3, Safia, oumyounous, jinane

N'oubliez pas mes soeurs de venir faire vos présentations

La vie du forum :

272419la

colorf10La boutique du forum : Je voulais juste vous rappeler que nous avons une boutique de livres sur le forum , un petit aperçu est disponible dans la page d'acceuil mais sinon il faut soit aller sur le portail , soit clikez dans la bouton boutique de la page d'accueil, clikez ici pour plus d'explications.

colorf10Le coin des régimeuses : a été plus développer j'ai carrément créer un sous forum, moi je suis experte surtout dans le régime protéiné du docteur dukan , je vous ai donc créé une section recettes dukan avec les plats principaux, les entrées, les desserts , les sauces etc... Car cuisinez est tres important pour réussir son régime, et dans le cas du régime protéiné c'est tres important. Pour les autres régimes j'ai pleins d'infos mais peut de temps pour venir les poster donc si vous souhaitez vous pouvez le faire inchallah .

colorf10Côté équipe du forum: Nous avons avec nous de nouvelles modératrices mais j'ai encore besoin de candidates inchallah. Voici la répartition des rôle de chacune d'entre nous

Fondatrice et administratrice

Oumaicha

contenu_boites_arcenciel

  Administratrice gestion technique

Balqis

contenu_boites_arcenciel 

Modératrices rubriques

Ahlem pour la section maternage, la récré et partie arabe

emira pour la partie maternage

contenu_boites_arcenciel

modératrice générale

Ummhamza

contenu_boites_arcenciel

Animatrices

Oumali pour la section recette

Oumilyes (halima) = animatrice générale

Voila pour l'équipe nous recherchons aussi des animatrices section pour nous aider a rechercher des articles intéressant pour le forum

colorf10Rédactrices newsletter: Afin de faire participer tout le monde je viens crée un groupe rédactrices newsletter, ainsi vous aurez accès a un coin dans le forum dans la partie intendance ou vous pourrez rédiger des articles pour  notre newsletter inchallah, avis aux volontaires.

15

Bonne journée à toutes salam aleykoum

Publicité
Commentaires
Publicité