Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newxsletter de trésor d'islam
28 mars 2008

La vie du forum

ligne1acdk4

Nous souhaitons la bienvenue aux soeurs :

34557_279bc9

bintzeyneb, meknes2208, muslimanat, nassima, Cécile

naima, oum anas, oumi, saniya, kaba fatim

badra20, boussaha, mahdi,

sheima

Je vous invite à venir faire votre présentations mes soeurs

La vie du forum

329718

115Seriez vous intéressez par l'ouverture d'une chatbox pour discuter entre nous ou pensez vous que cela n'est pas nécessaire?

115 Les mamans homeschooling inscrite au groupe ont une nouvelle section sur le forum qui n'est accessible qu'aux mamans homeschooling, pour celles qui font l'école a la maison  je vous invite a vous inscrire au groupe homeschooling. Ensuite dans la partie l'école à la maison, un sous forum sera accessible pour vous, vous avez la possibilité d'avoir une section uniquement pour vous afin de mettre votre programme de la semaine, pour faire partager ce que vous faites aux autres mamans homeshcooling. Pour cela il faut m'envoyer un mail avec les classes que vous faites a la maison, l'age de vos enfants et les cours que vous faites( cours pi, ou autres...), j'ouvrirais votre section ensuite.

115La partie je troc, j'échange, je vends, mes soeurs venez régulièrement faire un petit tour ici car il peut y avoir des choses intéressantes pour vous. Le troc par exemple est un bon moyen de recycler les choses.

115La boutique du forum, j'en parle encore peut etre mais nous avons notre boutique dans le portail du forum (parfois je met quelques articles sur la page d'accueil) n'hésitez pas a venir y faire un tour vous y trouverez des livres sur le din, l'arabe, l'ecole à la maison, la maternelle (les livrets), la primaire(des livrets), des livres de cuisine, et des livres et des articles pour le maternage (couches lavables, coussin d'allaitement, hamac koalas, tire lait etc...

8z7lt5r1

Bon Vendredi à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité